CyberMonday la semaine du shopping sur Internet

Publié leet mis à jour le
 
Le CyberMonday est connu comme le loup blanc outre atlantique. Depuis près de 10 ans, chaque année a lieu le CyberMonday qui pourrait se traduire par le lundi d’internet. Durant une journée il est proposé sur un portail des offres marchandes défiant toute concurrence en terme de prix.
Cette année pour la première fois, le CyberMonday débarque en France, avec plus de 300 sites de e-commerces en partenaire (Rue du Commerce, Fnac, Carrefour, Toy's R'Us, Voyages-Sncf.com…) et dans la même veine que son homologue américain, c'est-à-dire que les prix proposés son accompagné d’un code de réduction conséquent, réduction qui peut aller jusqu’à 30%. De quoi réaliser de bonnes affaires à quelques semaines de Noël.

De plus afin de promouvoir cette première année, au lieu de ne durer qu’une journée, le CyberMonday durera une semaine, soit jusqu'au dimanche 30 novembre. Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas eu le temps d’en profiter ou que vous ne saviez pas !

Gageons que ce type d’offres promotionnelles risque de rencontrer un énorme succès auprès des internautes, avec la baisse du pouvoir d’achat actuel. D’ailleurs au moment de vous écrire ces ligne le site arborait un beau « 503 Service Unavailable » du a trop grand nombre de demandes d’accès.

Pour finir, pour vous expliquer simplement la procédure, vous vous rendez sur le site CyberMonday, vous choisissez l’article qui vous intéresse, et ensuite vous êtes redirigé vers le site marchand avec le code promotionnel qui vous permettra de bénéficier de la promotion.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!