Dido est de retour avec l’album Safe Trip Home

Publié le
 
Pour une fois, ou plutôt pour la deuxième fois cette semaine nous ne vous parlons pas d’informatique mais de musique. Après Noir Désir il y a quelques jours, nous souhaitions vous parler de la chanteuse anglaise Dido dont le nouvel et troisième album Safe Trip Home sortira dans les bacs le 17 novembre prochain.
Les ballades sont de nouveau au rendez-vous même si ce troisième opus se démarque un peu de ce que Dido nous avait habitué en musicalité. Nous avons particulièrement apprécié Grafton Street et surtout sa voix qui n’a rien perdu de sa limpidité.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore et bien sur pour les autres aussi, rendez-vous sur le site de Dido afin d’y écouter et voir Grafton Street, Don't Believe In Love qui passe actuellement sur les ondes, Look No Further et un reportage vidéo de quelques minutes sur la préparation de ce troisième album.

Autrement dès le 17 novembre prochain vous aurez dans l’album Safe Trip Home 11 titres inédits :

Don't Believe In Love
Quiet Times
Never Want To Say It's Love
Grafton Street
It Comes And It Goes
Look No Further
Us 2 Little Gods
The Day Before The Day
Let's Do The Things We Normally Do
Burnin Love
Northern Skies

Dido est de retour avec l’album Safe Trip Home


Le site officiel de Dido :
http://www.didomusic.com
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!