SFR Neuf Cegetel devient SFR Box ADSL

Publié le
 
Il y a quelques mois nous vous parlions de l’acquisition de Neuf Cegetel par SFR.  Aujourd’hui SFR souhaite donc se mettre au niveau d’Orange qui propose Internet et Téléphonie mobile.
Pour cela SFR nous propose 2 offre, une baptisée SFR Box ADSL une offre triple-play à 29,90 euros par mois. L’originalité de cette offre réside dans le fait qu’en cas de coupure ADSL chez le client (panne ou autre) il lui proposé une clé 3G+ afin que les abonnés de SFR puissent continuer à surfer sur Internet. La seconde offre baptisée Box ADSL + Happy Zone est une offre triple play à 29,90 euros par mois avec des appels illimité vers les fixes près de chez vous depuis votre mobile SFR.

A noter que les deux offres proposent l’installation pour 1 euro et des frais de résiliation du concurrent jusqu'à 100 euros.

A terme la marque Neuf devrait donc disparaître définitivement au profit de SFR, les clients de Neuf Cegetel ou Club-Internet pourront bénéficier sous certaines conditions de l’échange du modem et donc du transfert de contrat. Certains clients risquent de ne plus rien comprendre en passant de Club-Internet à Neuf Cegetel, pour ensuite prendre du SFR.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de SFR :
http://adsl.sfr.fr/adsl/
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!