Paris Capitale du Libre

Publié leet mis à jour le
 
Depuis hier se déroule l’édition 2008 de Paris Capitale du Libre. Pour rappel l'édition 2007 de « Paris Capitale du Libre » avait eu lieu 13 et 14 juin derniers au Palais des Congrès, et avait connu un grand succès avec plus de 3000 visiteurs qui ont participé aux différentes conférences animées par des invités prestigieux, dédiées aux enjeux économiques, industriels et politiques des logiciels libres.
Il ne vous reste donc qu’aujourd’hui (8H30-19H00) pour vous rendre à la Maison Internationale de Paris.

Vous pourrez d’ailleurs y lire sur le site consacré à ce rendez-vous :
Paris Capitale du Libre 2008, c'est :
Plus de 3000 participants attendus;
Un nouveau lieu : la Maison Internationale de Paris;
2 journées de conférences de haut niveau sur les enjeux économiques & stratégiques liés aux logiciels libres, animées par les meilleurs experts du moment;
Un thème principal : Construire l'Europe de l'Open Source et bâtir l'avenir de l'Economie Numérique";
Accueil du premier « European Opensource Lawyers Event » le 24 septembre;
Des espaces dédies aux emplois (plus de 500 offres), aux solutions professionnelles et à la découverte du logiciel libre;
La remise des trophées des Lutèce d’Or qui aura lieu au cours d’un dîner réunissant les 350 personnalités du logiciel libre au niveau mondial.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!