Madonna, une vidéo du concert fait scandale

Publié le
 
Alors que la chanteuse a débuté samedi sa tournée mondiale « Sticky and Sweet », son premier concert qui a eu lieu samedi au stade Millennium de Cardiff déclenche la polémique.

Entre deux titres, une coupure vidéo avait lieu afin de permettra à la chanteuse et aux danseurs de se changer ou de souffler. Le problème c’est que cette vidéo n’a pas tardé à montrer dans quel camp se trouvait la star américaine, celui de Barack Obama.

Sur le titre Get Stupid, on voit défiler des images de la bêtise humaine (il faut en convenir) mais aussi de personnalités comme John McCain suivit de Hitler, Mugabe, Khomeiny ou Kim Jong Il pour une partie et de l’autre Barack Obama suivit de Gandhi, Nelson Mandela, John Lenon, Martin Luther King, mère Teresa, Michael Moore, Bill Gates. Les méchants contre les gentils pourrait-on dire.

Tollé dans l’équipe de campagne de John McCain qui a dénoncé ce type de vidéo, et l'a qualifié d’inacceptable.

Madonna, ses 50 bougies soufflées, nous démontre qu’elle n’a donc rien perdu de son coté provocation.

La vidéo en question :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!