Orange lance son offre de rentrée avec 60 euros de remboursement

Publié le
 
La fin des vacances est proche et comme à chaque fois, les FAI vont se lancer dans le ballet des offres de rentrée. Après Free, c’est au tour d’Orange d’attirer le chaland.

Free nous offrait pratiquement Canal+ pendant une année (voir : Free le bouquet Canal + pour 1 euro ) , Orange à défaut de TV ratisse du coté de la concurrence.

Orange vous propose donc de tout simplement résilier votre abonnement actuel et pour cela la carotte sera de 60 euros. Cette opération promotionnelle sera disponible sur le site d’Orange jusqu’au 1er octobre 2008.

Vous pouvez y lire sur le site :

Nous vous remboursons vos frais de résiliation sous la forme d'un chèque ou d'un virement jusqu'à 60€ (1)

Il vous suffit d'adresser :

- le coupon de remboursement à télécharger ici
- une photocopie de la facture de votre ancien fournisseur mentionnant la durée d’engagement restant à courir ou la date de fin d’engagement et la somme correspondante restant due
- votre 1ère facture Orange internet éligible à la présente offre de remboursement
- un RIB ou RICE pour un remboursement par virement à l’adresse suivante

Une manière comme une autre de recruter de nouveaux clients parmi la concurrence. Et comme l’internaute français est volage en ce qui concerne son abonnement Internet, cela risque de parfaitement fonctionner.


Pour en savoir plus :
60 euros de remboursement avec Orange

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Visiteur
Posté le: 26/08/2008 14:04
 
sujet Re: Orange lance son offre de rentrée avec 60 euros de re...
moi franchement je n'irai pas chez eux même s'ils m'offrent 1000 € de remboursement après ce qu'ils m'ont fait subîr eux et Neuf ... Free est nettement mieux.