Paris Hilton, un clip pour répondre à John McCain

Publié le
 
C’est sans doute le buzz du moment aux Etats-Unis. Si vous suivez un tant soit peu ce qui se passe outre atlantique avec les élections présidentielles, vous avez sans doute entendu parler de la vidéo de John McCain présentant  Barack Obama comme «la plus grande célébrité du monde», avec comme images de fond, pour justifier ses paroles, des images de star dont celle de Paris Hilton.

De la à se dire que Paris Hilton a sauté sur l’occasion pour faire de nouveau parler d’elle, il n’y a qu’un pas. Mais en attendant elle n’a pas tardé à lui répondre, quoique il ne me semble pas que McCain lui ai demandé quoi que ce soit, par le biais d’un clip vidéo de près de 2 minutes réalisé par funnyordie.com.

Dans ce clip tout y passe, à commencer par Maitre Yoda, une momie, pour un petit clin d’œil à son age, et ensuite apparaît Paris Hilton qui comme à son habitude est peu vêtue avec son maillot de bain, pour nous parler du « mec ridé aux cheveux blancs » et du fait que si elle se trouve présente dans un clip de McCain c’est qu’elle est sûrement candidate à la présidence.

Une des paroles qui risque de faire parler d’elle est qu’elle reconnaît être aussi célèbre mais de ne pas venir du passé. Oups, l’équipe qui a réalisé le clip de McCain doit s'en mordre les doigts.

Bref un soutien (gorges ? ) pour Barack Obama, même si ce dernier, je pense n’en espérait pas tant de la part de la starlette.

Reste plus qu’à attendre ce que dira Britney Spears !

Le lien pour accéder à la vidéo :
http://www.funnyordie.com/videos/64ad536a6d

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!