Malwarebytes Anti-Malware disponible en version 1.31

Publié le et mis à jour le
 
Malwarebytes nous propose donc une toute nouvelle version de son logiciel d’éradication de malwares, je veux bien sur vous parler de Malwarebytes Anti-Malware qui est donc disponible en version 1.31 et en français.
Vous pouvez y lire en préambule sur le site de Malwarebytes :
Avez-vous jamais considéré ce qui fait un anti-malware application efficace?
Chez Malwarebytes nous en avons créé un facile à utiliser, simple et efficace pour lutter contre les logiciels malveillants.

Vous ne le savez sans doute pas, mais votre ordinateur est toujours en danger d'être infecté par des virus, vers, chevaux de Troie, rootkits, des numéroteurs, les logiciels espions et les logiciels malveillants qui sont en constante évolution et de plus en plus difficiles à détecter et à enlever.

Seuls les plus sophistiqués techniques anti-malware peuvent détecter et supprimer ces programmes malicieux de votre ordinateur.

Malwarebytes Anti-Malware est considérée comme la prochaine étape dans la détection et la suppression des logiciels malveillants. Nous avons compilé un certain nombre de nouvelles technologies qui sont conçues pour détecter rapidement, détruire, et empêcher les logiciels malveillants.

Malwarebytes Anti-Malware peut détecter et supprimer les logiciels malveillants que même les plus connus des Anti-Virus et Anti-Malware présent sur le marché aujourd'hui ne le peuvent pas.


Malwarebytes Anti-Malware surveille tous les processus malveillants et bloque les processus avant même que ce dernier ne puisse commencer. La protection en temps réel de notre module utilise l'analyse heuristique avancée, technologie qui surveille votre système pour le tenir en sécurité. En outre, nous avons mis en place un centre de menaces qui vous permettra de tenir à jour avec les dernières menaces de malwares.

Pour la version complète qui offre donc une protection en temps réel, une mise à jour automatique il faudra débourser seulement 24.95$. Vue le change dollars euro il ne faut pas s’en priver.


Pour les fonctionnalités de cette version :
Support de Windows 2000, XP et Vista.
La vitesse de balayage rapide.
Capacité permettant de réaliser des scans de tous les disques.
Malwarebytes' Anti-Malware module de protection. (Nécessite un enregistrement)
Base de données mises à jour publiées tous les jours.
Fichier de Quarantaine afin de contenir les menaces et les restaurer si ce n'est pas une menace (quoique).
Supprimer la liste pour les scans de la protection du module.
Paramètres pour améliorer votre Malwarebytes' Anti-Malware.
Une petite liste des utilitaires supplémentaires pour aider à éliminer les logiciels malveillants manuellement.
Support multilingue.
Travaille de concert avec d'autres anti-malware.
Ligne de commande rapide .
Lien dans le Menu contextuel (clic droit de souris sur un fichier) permettant d'analyser les fichiers sur demande.

Le lien pour récupérer la version 1.31 de Malwarebytes' Anti-Malware :
Malwarebytes Anti-Malware 1.31
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!