Le Vista Codec Package 4.7.2 disponible en téléchargement

Publié le
 
Le package de codecs pour Windows Vista nous arrive donc en version 4.7.2.
Bien sur, aucune solution n'est complète à 100%, mais pour l'utilisateur moyen, ce package de codecs pour Vista devrait lui permettre de ne pas avoir à installer tout autre codec ou filtre.
Avec ce package installé, vous serez en mesure d'utiliser n'importe quel lecteur multimédia, limitées seulement par ses capacités pour les joueurs, de jouer des DVD, des films et des clips vidéo de presque n'importe quel type de fichier.

Le streaming vidéo est pris en charge dans tous les navigateurs. Par défaut, vous n'aurez donc pas besoin d'apporter des ajustements afin profiter d'un large éventail de supports de contenu immédiatement.

Les utilisateurs ont la possibilité de choisir ce qui est installé en utilisant la version public redistribuables ou après une installation automatique, vous pouvez choisir de supprimer certaines parties sans supprimer tout les codecs.

Cette nouvelle mouture reconnait les versions précédentes etde ce fait, il ne vous est plus nécéssaire de commencer par la désinstallation d'un version antérieure avant d'installer une nouvelle version.

Pour accéder au téléchargement du Pack codec Vista:
SOFPEDIA
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!