Après le rasoir BIC, le stylo BIC, voici le téléphone BIC

Publié leet mis à jour le
 
Tout le monde connaît, je parle pour les hommes, le rasoir jetable BIC, celui avec la couleur orange. Et bien sur tout le monde connaît le stylo BIC et sa couleur Orange. Hé bien vous allez avoir droit au téléphone portable BIC, le BIC phone, en vente en libre service.
Maj : Depuis le mois d'aout, Bic annonce avoir vendu près de 100 000 Bic phone. Il ne lui reste plus qu'à passer les frontières!

Pour cette opération c’est l’opérateur Orange ( on ne change pas une couleur qui gagne ) qui c’est associé à BIC, pour nous proposer un téléphone portable aux fonctions minimalistes avec une carte SIM pré chargée de 60 minutes de communications et qui sera vendu en grande surface ou bien chez le buraliste du coin et tous les autres commerces de proximités pour 49 euros dès le 7 août prochain.

Coté couleur, on reste bien sur dans le orange mais il y aura aussi le vert. BIC et Orange vont donc lancer le premier téléphone BIC presque jetable avec un numéro valable 12 mois.

On connaissait déjà le téléphone cartonné jetable, mais avec cette alliance BIC Orange, le BIC Phone risque de rencontrer un grand succès.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!