Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP en téléchargement

Publié le
 
Microsoft vient de mettre en ligne la version 11 de son lecteur à destrination des systèmes d’exploitations Windows XP Home Edition, Windows XP Media Center Edition, Windows XP Professional, Windows XP Service Pack 2, Windows XP Tablet PC Edition.

Dans un premier temps, ce dernier devait être disponible en même temps que l’arrivée de Windows Vista et au final pour la fin du mois. Après une version bêta, voici donc la version finalisée du lecteur multimédia phare de Microsoft.

Pour les nouveautés, on notera un interface utilisateur remodelé avec un système de navigation par onglets, une meilleure prise en compte de vos appareils nomades (clé MP3, baladeurs…), la possibilité de voir la pochette des albums présent dans votre bibliothèque, une recherche parmi cette dernière améliorée, sans oublier le coin boutique.

Vous pouvez d’ailleurs y lire sur la page de téléchargement de Microsoft :

Le Lecteur Windows Media 11 offre de nouveaux outils très performants pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques. Il est plus facile que jamais d'accéder à vos morceaux de musique, vidéos, photos et enregistrements TV sur votre ordinateur. Lire, visionner, organiser des contenus multimédias, les synchroniser avec un appareil mobile ou encore les partager sur différents appareils à la maison, autant de possibilités qui s'offrent à vous, de manière centralisée. Le Lecteur Windows Media 11 est conçu pour fonctionner avec toutes les éditions de Windows XP Service Pack 2 (SP2) et peut également être utilisé pour restaurer le Lecteur Windows Media et les technologies liées sur les éditions N de Windows Vista.




Le lien via la logithèque du site pour le récupérer :
Windows Média Player 11 pour XP

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!