Orange nous propose Musique Max, la musique en illimité

Publié le
 
Après le Neuf, Alice ou SFR, c’est donc au tour d’Orange de se lancer dans une offre de musique en téléchargement. Baptisé Musique Max Orange nous propose donc une offre de téléchargement de musique illimité ou presque.
Cette offre ne permet en fait, pour l’instant, que le téléchargement  de 500 titres par mois. Pour ces 500 titres il vous en coûtera 12 euros par mois.

A ce prix vous aurez droit aux titres d’Universal Music, EMI, Warner Music et SonyBMG sans oublier quelques labels indépendants ce qui représente tout de même un catalogue de près d’un million de titres.

Cerise sur le gâteau, pourrait-on dire, les titres téléchargés resteront audible même si votre abonnement n’est pas reconduit. Donc pour les morceaux on peut dire que c’est vraiment en illimité. Par contre les titres dispose d’un système de DRM Microsoft (gestion de droits numériques) qui fait que ces derniers ne sont transférables sur un autre support que celui de Microsoft. Bref accros d’Apple, passez votre chemin.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!