iPhone 2, c’est du plus pour du moins

Publié le
 
C’est Steve Jobs, le patron d’Apple, qui a donc dévoilé hier à San Francisco la nouvelle version de l’iPhone, l’iPhone 2, la seconde version en quelque sorte du célèbre téléphone multimédia. Avec cette nouvelle version vous en aurez donc plus pour moins cher.
Pour commencer, ce dernier sera, nous nous en doutions, compatible 3G, récepteur GPS avec la possibilité d’y adjoindre en option le logiciel de navigation TomTom. Ensuite, une nouvelle version du système (logiciel) apporte quelques améliorations par rapport à la première version et le rend compatible avec d’autres applications tierces. A noter que cette nouvelle version sera aussi disponible pour l’iPhone 1.

Plus fin et plus arrondi mais dont le désign ne change pas trop, la grosse nouveauté de iPhone 2 en est tout simplement son prix.

Comme nous vous le disions en titre, il sera donc disponible avec plus de fonctionnalités (ajout de quelques boutons et autres options) mais il vous coûtera deux fois moins cher que la version 1 de l’iPhone.

Il faudra débourser entre 200 et 300 euros selon les versions (8 et 16 Go).

Pour l’hexagone, il sera disponible normalement après le 17 juillet.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!