L’antivirus AVG gratuit passe à la version 8.0

Publié le
 
AVG Technologies vient de mettre en ligne la toute dernière version de son logiciel antivirus gratuit, qui passe donc à la version 8.0.

Cette version de base pour la protection antivirus se voit doté d’une protection anti spyware. Même si cette version Free demeure moins complète qu’une version payante, elle suffira largement à la protection de votre système.

Cette version gratuite permet au final des mises à jour gratuites, une protection temps réel et la possibilité d’analyser votre système. Elle est bien sur disponible que dans le cadre d’une utilisation privée.

Il est dommage que la version gratuite ne soit disponible qu’en anglais, ce qui devrait inciter bon nombres d’utilisateurs à se tourner vers son concurrent, gratuit lui aussi, Avast qui propose les mêmes protections et en français.

Les liens pour les récupérer :

Avg antivirus free 8.0
Free Avast! 4 Home Edition 4.8.1169 

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!