Le Service Pack 1 de Vista est-il fiable ?

Publié le et mis à jour le
 
C’est la question que l’on peut légitimement se poser, au vue du nombre d’internautes se trouvant en difficulté après l’installation du Service Pack 1 ou bien pendant son installation.

Ce dernier qui est dans les téléchargements et via Windows Update depuis le 18 mars dernier semble en effet rencontrer quelques bugs d’installation.

A tel point que Microsoft à mis à disposition des utilisateurs de Vista, et c'est une première, un support d’assistance gratuit, soit par mail ou via le chat, voire au téléphone pour les cas désespérés semble-t-il.

Ce service restera gratuit jusqu’au 18 mars 2009. D’ici là, le correctif pour corriger les bugs d’installation devrait être disponible.

On peut en effet y lire sur le site de Microsoft :
Windows Vista Service Pack 1 (versions toutes langues)
Le support pour les problèmes d'installation et de compatibilité est disponible de façon illimitée et gratuitement jusqu'au 18 mars 2009.

Personnellement, nous restons sur la version bêta de Vista le temps de voir venir

Si vous rencontrez des difficultés avec l’installation du SP1, rendez-vous ici :
http://support.microsoft.com/oas/defa ... &y=11&gprid=12534

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!