Nicolas Princen l'oeil du Net de Nicolas Sarkozy

Publié leet mis à jour le
 
Alors que nous attendons de savoir qui sera à la tête du secrétariat d’état à l’économie numérique, une autre info a retenu notre attention. Il s’agit de Nicolas Princen.

Ce dernier vient de rejoindre la cellule de veille Internet de l’Elysée et de ce fait a pour charge de remonter toutes les informations concernant les « qu’en dira-t-on » des blogs et autres sites internet concernant le président Nicolas Sarkozy.

Et comme les buzz concernant notre président vont bon train, Nicolas Princen risque d’avoir du pain sur la planche. A moins que ce dernier ne se mette à faire preuve de plus de réserve concernant ses propos et bien sur sa vie privée.

Par contre on se demande ce que seront les sanctions à l’encontre d’un site ou blog brossant un portrait peu amène du président. Cela semble avoir déjà commencé, mais pour Nicolas Princen, qui en guise de baptême se fait un peu chambrer sur certains blogs. 

L’œil de Moscou veille

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!