Le Service Pack 1 (SP1) de Vista est disponible en téléchargement

Publié le et mis à jour le
 
Comme nous vous l'annoncions ce matin (Service Pack 1 de Windows Vista, c’est le Jour J), le Service Pack 1 (SP1) de Windows vista est donc disponible depuis quelques minutes sur le site de Microsoft et via l'outil Windows Update (démarrer => tous les programmes).

Pour tout savoir du SP1, rendez-vous sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/windows/sp1_dopez.mspx

Attention, la liste des applications rencontrant des problèmes après l’installation du SP1 de Vista, donc pensez à vous mettre à jour en ce qui concerne vos versions si un de vos logiciels (la plupart sont des logiciels de sécurités) risque de poser problème :
http://support.microsoft.com/kb/935796

PS : Pour tous ceux qui ont installé la version bêta du SP1, il vous faudra la désinstaller, et patienter une bonne heure avant de procéder à l’installation du SP1 RTM (Release To Manufactured).

Les liens pour récupérer Windows Vista Service Pack 1:

Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome pour ordinateurs à processeur x64 (Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows Vista Business 64-bit edition; Windows Vista Enterprise 64-bit edition; Windows Vista Home Basic 64-bit edition; Windows Vista Home Premium 64-bit edition; Windows Vista Ultimate 64-bit edition) 726 Mo :

Windows Vista Service Pack 1 X64


Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (Système d'exploitation pris en charge : Windows Vista 32-bit) 434 Mo :


Windows Vista Service Pack 1 (SP1) X86


Par contre le fait de passer par l'outil Windows Update vous permettra de n'avoir à récupérer que les fichiers nécéssaires à la mise à jour vers le SP1. Donc à recommander!
Au contraire si vous récupérez le SP1 via le téléchargement, vous vous retrouverez avec un fichier concéquent qui incluera tous les correctifs depuis la sortie de Vista et ce dans les 5 langues.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!