Pardon.net recherche un Webmaster

Publié le et mis à jour le
 
Non, vous ne rêvez pas. Le site à l’origine des photos parus dans Entrevue est à la recherche d’un nouveau Webmaster.

En effet c’était le Webmaster du site pardon.net qui était à l’origine du scandale des photos qui ont été vendu au magazine Entrevue, les fameux clichés de Valérie Bègue léchant du yaourt et posant sur une croix.

Même si il dit regretter son geste, il n’empêche que cela lui a rapporté 8000 euros. Du coup, officiellement, il aurait démissionné et le site se cherche un nouveau Webmaster.

Par contre pas de message concernant le scandale. On peut juste y lire "Nous recherchons un Webmaster ! Suite à la perte du précédant..." avec l’image d’une personne derrière les barreaux. Pour le profil, si vous souhaitez postuler, "percutant, ironie, deuxième degré, digne de confiance".

Envoyez vos CV !

Pour finir le scandale n’est pas prêt de s’éteindre car il se murmure déjà (dixit le journal Téléstar) que des photos de Valérie Bègue, plus sexy ( nues ? ) seraient sur le point d’être publiées par un journal.

Jamais deux sans trois !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!