Dérapage verbal de Nicolas Sarkozy le Net en rajoute une couche

Publié leet mis à jour le
 
La chose que l’on peut dire du Président de la République Française, c’est qu’il ne se passe pas un jour sans que l’on parle de lui, que cela soit dans les médias papier ou à la télévision. Par contre quand cela débarque sur internet, cela fait fort.

Après un premier dérapage verbal en novembre dernier ou le chef de l'état s'en prenait à un pécheur voici donc Nicolas Sarkozy au salon de l’agriculture et qui en remet une couche. A la différence de la première fois, il ne mâche pas ses mots, et c’est bien là le problème, car comment peut-on dire à nos enfants d’être polis quand le Chef de l’Etat en personne se permet ce genre d’écart. 

Au final l’altercation qui ne dure que quelques secondes ne jouera sûrement pas en sa faveur dans les sondages, car il faut bien dire que ce genre de propos n’a pas lieu d’être de la part de celui qui représente l’ensemble des français. Et après on dira que nos jeunes parlent mal !

Pour rappel, ce qui c’est dit entre le « pauvre con » au salon de l’agriculture et le président au moment de lui serrer la main :

Lui :  Ah non, touche-moi pas
N.S :  Casse-toi, alors
Lui : Tu me salis
N.S : Casse-toi alors, pauvre con
Et une petite voix qui lui susurre enfin à l’oreille « on est filmé là... »  Sinon je me demande jusqu’ou aurait été l’échange. En pugilat ?

Vous remarquerez que le badaud le tutoie, et cela risque de se répéter dans les mois à venir de la part des français, Nicolas Sarkozy ayant pris la fâcheuse habitude de tutoyer tout le monde.

Au final ce dernier se retrouve donc dans le top des vidéos téléchargées ou vues sur Internet :

Nicolas Sarkozy s'énerve au Salon de l’agriculture :
https://www.dailymotion.com/video/x4hf ... culture-derapage_politics
Nicolas Sarkozy s'énerve contre un pécheur
https://www.dailymotion.com/video/x3ekj5_sarkozy-et-les-pecheurs

C’est le reste du monde qui doit se fendre d’un grand sourire ! Bonjour la réputation des français. En fait c’est nous qui passons pour des pauvres cons aux yeux du monde.

Pour conclure la vie de notre (hé oui les français ont voté pour lui) Président me fait un peu penser aux livres de Martine :

Nicolas Sarkozy s'énerve au Salon de l’agriculture
Nicolas Sarkozy s'énerve contre un pécheur
Nicolas Sarkozy à Disneyland Paris
Nicolas Sarkozy prend des vacances avec Boloré
Nicolas Sarkozy se marie à Paris
Nicolas Sarkozy sait faire un SMS
Nicolas Sarkozy fait la fête avec Poutine

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!