Problèmes de mise au point pour le SP1 de Vista ?

Publié le et mis à jour le
 
On sait déjà qu'il va falloir encore attendre six semaines environ pour obtenir Windows Vista SP1. Il semblerait que Microsoft aie vraiment besoin de ce temps pour mettre au point cette mise à jour de Vista SP1.
En effet, pour les premières personnes a avoir pu télécharger le SP1 de Vista, il semblerait que des problèmes de mises à jour se soient manifestées.
Pendant la mise à jour, un message s'afficherait stipulant " Les mises à jour Configuration de l'étape 3 de 3 - 0% Complete " suivie par des redémarrages intempestifs à l'infini des machines.

Par contre pour un petit nombre d'utilisateurs, après la mise à jour, les machines refusent tout simplement de démarrer normalement.
Microsoft serait au courant de ce problème, d'après Franck Melk du forum Microsoft.

Darrell Gorter qui se dit de la compagnie, a demandé aux utilisateurs de lui faire parvenir les fichiers journaux pour déterminer la cause de ces problèmes.

Pourtant, aucun commentaires de Microsoft n'a été diffusé ce week-end pour affirmer ou infirmer ces informations. Il semblerait toutefois que Microsoft doive encore résoudre quelques problèmes avec son SP1 pour Vista avant de le proposer à l'ensemble des utilisateurs.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!