Apple sort l'iPhone 16 Go et l'iPod Touch 32 Go

Publié leet mis à jour le
 
La firme à la pomme sort l'iPhone 16 Go et l'iPod Touch 32 Go pour voyager encore avec plus de musique, de photos et de vidéos....Ou s'arrêtera Apple en terme de contenance?
On peut l'admirer et le découvrir sur le site d'Apple ici: Apple_iPhone

L'iPhone est un téléphone mobile révolutionnaire qui vous permet de passer un appel en pointant du doigt un nom ou un numéro de votre carnet d'adresses, d'une liste de favoris ou d'un historique d'appels.

Il vous permet également de sélectionner vos messages vocaux et de les écouter dans l'ordre qui vous convient le mieux, comme s'il s'agissait de courriers électroniques.

iPhone est disponible dans un modèle de 8 Go pour 399 € et dans un nouveau modèle de 16 Go pour 499 €. le liste des fonctions est accessible ici : Fonctions-iPhone

Et en faire la visite guidée ici: visite_iPhone ( il faut avoir quicktime installé)

Dans un même temps, Apple sort également un iPod Touch 32 Go visible sur Apple ici: iPod_Apple

On peut voir ses fonctions ici: fonctions_iPod

Les nouveaux appareils sont disponibles par le biais d'Apple s' en ligne et les magasins de détail. L'iPhone mise à jour est également disponible par le biais de AT & T Inc s' en ligne et les magasins de détail. Les appareils sont livrés avec le logiciel mis à jour que la compagnie a annoncé en janvier. Il inclut une application de nouvelles cartes et la possibilité de visionner des films sur l'iTunes service de location de film.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!