Windows Live Messenger cause des soucis à un utilisateur

Publié le et mis à jour le
 
C’est notre confrère Top Logiciel qui nous rapporte cette info qui pourrait prêter à sourire. Depuis quelques semaines il vous est possible d’avoir une adresse en @live et, si la plupart prennent leurs noms prénoms comme adresse, certains veulent innover.

Entre des adresses de marques, voir d’un personnage, il y a en effet le choix. Pour notre utilisateur, ce dernier à retenu moi[arobase]live[point]fr.

Ce qu’il n’avait pas calculé en prenant cette adresse, c’est que Microsoft allait lancer une campagne de pub sur ses adresses @live.fr, en se servant comme modèle de l’adresse moi[arobase]live[point]fr .



Du coup ce dernier est assailli par des centaines de demandes de contacts de la part des utilisateurs qui ont mal interprété le sens de la publicité et pensent que cette adresse va leurs apporter un plus.


Microsoft ne souhaite pas changer sa campagne. Dans ce cas plus qu’à lui racheter son compte tout simplement !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!