Microsoft crée un blog sur les failles de sécurité

Publié le et mis à jour le
 
Baptisé " Microsoft Security Vulnerability Research and Defense ", ce blog entièrement neuf est destiné à tous les utilisateurs, qu'ils soient novices ou confirmés, afin de donner des explications sur le travail de recherche et de créations de correctifs sur les trous de sécurité.
Ce blog est dirigé par des responsables de la sécurité et il invite les éventuels lecteurs à des discussions sur les failles de sécurité et les correctifs qui y sont apportés.

Il est destiné également à en dire un peu plus sur les failles existantes mais non répertoriées sur les bulletins.

Ce sont des failles qui existent, ou alors qui nécessitent plus d'explications. Des détails sont aussi donnés sur des correctifs élaborés et éventuellement sur des attaques signalées.

"Voici en quelques lignes du blog le pourquoi de son existence; Nous sommes très heureux d'avoir cette prise de partager plus approfondie des informations techniques sur les vulnérabilités, desservies par MSRC mises à jour de sécurité et les moyens de protéger vos organisation de failles de sécurité. Vous pouvez en savoir beaucoup plus sur les objectifs du blog et sur le SWI équipes contribuant à la blog dans notre lien  A propos "

Adresse du blog (en anglais):
http://blogs.technet.com/
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!