Laure Manaudou nue, Voici en prend pour 50.000 euros

Publié le et mis à jour le
 
C’est un des buzz de cette fin d’année pourrait-on dire, au même titre que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni et leurs sorties à Disney, Tony Parker et sa supposée liaison, Miss France 2008 et ses photos.

Depuis quelques jours en effet circule sur le Net des photos de la nageuse Française en tenue d’ève (voir News ICI). Mais le média papier n’est pas en reste avec la diffusion par Voici de photos de Laure Manaudou dévêtue dans son dernier numéro.

Attaqué en référé au tribunal de Nanterre, le jugement a été rendu ce vendredi en fin d’après midi et Prisma presse, le propriétaire de Voici, a été condamné à 50.000 euros de dommages et intérêts pour la publication des photos de Laure Manaudou dévêtue.

De plus Voici devra publier en couverture la décision rendue. Par contre on se demande pourquoi les magazines n’ont pas été retiré de la vente.

On se demande maintenant ce qui va se passer pour les sites qui proposent les dites photos ( pics, picture, foto selon les pays) et vidéo ?

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!

 
Posté le: 23/12/2007 08:48
Webmaster
 
sujet Re: Laure Manaudou nue, Voici en prend pour 50.000 euros
J'ai été inspiré par un coup de téléphone
Bon dimanche Kjame.
 
 
Posté le: 22/12/2007 22:35
Le petit dernier
 
sujet Re: Laure Manaudou nue, Voici en prend pour 50.000 euros
Joli article bien optimisé... bravo !