Mise à jour dirigée sur le Blu-ray Disc pour Nero 8

Publié le et mis à jour le
 
Les dirigeants de la technologie numérique Nero annoncent une mise à jour de Nero 8 qui apporte la rédaction et la lecture du Blu-ray Disc Vidéo ( BDMV ), l'amélioration de la vitesse d'encodage de fichiers et la lecture des Mini HD DVD-vidéo, et plus encore.
Nero 8 a reçu la certification pour la rédaction d'écriture et de lecture pour le Blu-ray Disc Vidéo ( BDMV ) et avec la nouvelle mise à jour peut désormais prendre en charge les fonctionnalités avancées et interactives de la Haute Définition audio et vidéo.

Les certificats ont été accordés par le centre d'essais Sony Corporation's Blu-ray Disc et assure une compatibilité maximale avec les autres appareils Blu-ray avec un fonctionnement sans problèmes. La mise à jour comprend aussi la lecture des Mini HD DVD ainsi que l'écriture des HD DVD-Vidéo sur DVD-R/RW médias. Smart encodage est une fonction qui détecte les formats de données conformes à AVCHD camescopes.

L'utilisateur gagne un temps considérable lors de réencodage en passant l'étape de AVCHD lorsque la destination du format est également AVCHD. Nero 8 offre également plus de souplesse. "Nero 8 offre maintenant aux utilisateurs la possibilité de créer, modifier et lire leur contenu haute définition dans le même format que commerciales utilisées sur disques Blu-ray", a déclaré Charly Lippoth, chef de la technologie, de Nero AG.“

"De brillantes 3D du menu des modèles à 5,1 son surround audio Nero 8 donne aux utilisateurs la recherche de solutions novatrices pour la création de pointe, d'aspect professionnel Blu-ray Discs." La caractéristique BDMV , ainsi que la lecture du Mini HD DVD-vidéo, sont disponibles avec le plug-in Blu-ray/HD DVD dans la boutique en ligne de Nero.

Pour les utilisateurs actuels, il suffit de télécharger la dernière mise à jour de Nero 8 pour profiter de ces nouvelles fonctionnalités.
Pour plus d'informations, visiter le site www.nero.com
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!