Tony Parker rebondi contre un site Internet "people"

Publié le et mis à jour le
 
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Internet n'est pas toujours bon pour les "peoples". On l'a vu dans une précédente news avec laure Manaudou et maintenant, c'est au tour de Tony Parker de porter plainte contre un site Internet People. Bref, il ne fait pas bon être connu ces temps-ci.
Le basketteur Tony Parker a du se résoudre à porter plainte contre un site Internet "people" ( X17online.com ) qui a fait paraitre une information divulguée par le top-model Alexandra Paressant qui affirme avoir eu une relation avec le meneur de jeu des San Antonio Spurs. Tony Parker demande des dommages de 40 millions de dollars soit 27 millions d'euros.

Le site est accusé d'avoir diffusé de fausses informations diffamatoires sur une liaison extra conjugale hypothétique de Tony Parker avec Alexandra Paressant. Le basketteur français déclare notamment: "C'est faux. Cela ne s'est jamais produit. Et X17 devait savoir que l'information était fausse, ou, à tout le moins, il devait avoir conçu de sérieux doutes au sujet de la crédibilité de cette supposée source".

Le Français n'aurait même pas été contacté par le site, ni même son épouse Eva Longoria, ni leurs représentants avant la diffusion de ces informations. Le joueur Français avait déjà auparavant démenti l' affirmation en affirmant n'avoir jamais eu de relations avec elle. Son avocat affirmait également " Tony dément catégoriquement et inconditionnellement avoir jamais posé les yeux sur cette femme, sans parler d'avoir une liaison avec elle ".

Tony déclare également: "J'aime mon épouse, Elle est la meilleure chose dans ma vie, et je n'ai jamais été aussi heureux ".

Les informations qui circulent actuellement sur les peoples par Internet ne sont pas forcément bonnes pour eux, c'est qui le prochain?
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!