Une mise à jour d’Internet Explorer bug

Publié le
 
Depuis quelques jours, certains l’auront sans doute remarqué, le fait d’aller visiter certains sites internet provoque un plantage du navigateur de Microsoft que cela soit sous XP ou Vista. La faute à la mise à jour 942615 qui nous a été proposé dernièrement lors du patch day.

En effet lors de l’affichage de certains site, le navigateur devient instable, cesse de répondre et oblige l’utilisateur à utiliser les fameuses touche « Alt Ctrl Suppr » pour accéder au gestionnaire de tache et mettre IE en fin de tache.

Microsoft qui est au courant de ce problème récurant, annonce travailler dessus afin de patcher le patch.

Donc si vous rencontrez ce genre de problème, plusieurs solutions s’offrent à vous.
Désinstaller le patch 942615 ou bien surfer avec un autre navigateur, Firefox pour ne pas le citer , et pour les utilisateurs de l’ancienne version d’Internet Explorer, la 6, vous rendre sur le lien en fin de news pour exécuter la manipulation que Microsoft propose.

Par contre le patch 942615, qui est la cause principale de ce bug, est essentiel à la sécurité de votre système car il corrige plusieurs vulnérabilités du système. Juste pour information.

Le lien de la manipulation de Microsoft pour IE6 :
http://support.microsoft.com/kb/946627

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!