BitTorrent rentre dans le rang avec "Watch Now"

Publié le et mis à jour le
 
Quid des dérives de BitTorrent concernant la diffusion d'oeuvres protégées? Virage à 180° pour les créateurs de BitTorrent qui lancent "Watch Now", un service de téléchargements et de streaming avec un protocole 100% légal.
Ce site diffuse des films, de la musique, des jeux et aussi des émissions de télévision en streaming ou en téléchargement depuis début décembre en toute légalité. C'est le début de "Watch Now" et le catalogue n'est pas encore très riche.

Il est payant, en location ou en téléchargement définitif mais parait ne pas pouvoir établir de concurrence avec des catalogues de VoD classiques. Encore un peu faiblard également sur la qualité qui n'est pas toujours présente et les prix ressemblent à d'autres catalogues de distributeurs classiques ou de portails. Bien sur, la rapidité du téléchargement est au rendez-vous.

Un point négatif pour l'instant avec les programmes TV qui ne sont accessibles qu'aux utilisateurs américains et bloqués pour le reste du monde.

Avec de la patience et en attendant un peu, on pourra espérer mieux à l'avenir.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!