Vista remporte le premier prix

Publié le
 
C’est un magazine américain qui a fait un classement des pires déceptions de l’année dans le domaine des technologies et c’est le système d’exploitation Windows Vista qui remporte la palm en terminant premier.

Selon le journaliste Dan Tynan auteur de l’article, il est reproché au nouveau système d’exploitation de la Firme de Redmond une trop grosse gourmandise qui nécessite une configuration musclée pour fonctionner, les problèmes de passage d’XP à Vista pour plusieurs logiciels et périphériques et surtout le message de permission (qui peut être désactivé) qui irrite plus qu’il ne rassure.

Dans ce classement on retrouve aussi le Zune de Microsoft à la 11éme place, Microsoft Office 2007 en neuvième position. Bref ce n’est pas la fête pour Microsoft.

A noter que l’Iphone est en cinquième place, Yahoo quatrième et Facebook troisième.

Bon le classement serait sûrement différent en Europe, quoique, pour Vista, je pense qu’il serait là aussi premier, bien qu’une fois bien pris en main, ce dernier se révèle vraiment incontournable et plus aisé d’utilisation que XP. Qu’on se le dise !

Pour accéder au classement (en anglais) :
Pcworld.com

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!