Burnout Paradise disponible en démo jouable

Publié le et mis à jour le
 
Le jeu de voitures d'Electronics Arts est disponible en démo jouable depuis le jeudi 13 décembre 2007. Le jeu complet sera disponible sur Playstation 3 et sur Xbox 360 le 24 janvier 2008.
Bienvenue à Paradise City ! Faites de l’action votre raison de vivre et prenez le contrôle total des rues de Burnout Paradise.Plongez dans l’environnement ouvert de Paradise City : des rues du centre-ville aux autoroutes bondées en passant par les routes de montagne les plus tortueuses, le monde de Burnout ne demande qu’à être exploré ! Infligez des slams et des shunts à vos adversaires et envoyez-les dans le décor dans des épreuves à travers toute la ville.

C’est à VOUS de choisir la route la plus rapide. Pour prendre l’avantage, faites des sauts et prenez des raccourcis, défoncez les barrières et passez là où aucune autre voiture n’est jamais allée ! Retrouvez vos amis en ligne avec le système révolutionnaire EasyDrive, vous épargnant l’ennui des salons et des serveurs pour plonger directement dans l’action.

Burnout Paradise, c’est le terrain de jeu ultime pour des courses frénétiques en solo et en multijoueur sur PLAYSTATION®3 et Xbox 360™.

Les instructions pour télécharger la démo jouable sont sur cette page:

http://www.electronicarts.fr/games/9665/7896/
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!