Sandra 2008 est en ligne

Publié le
 
L’utilitaire de Sisoftware nous arrive donc dans une nouvelle version baptisée 2008 nom de code pourrait on dire « Lite.XII.2008.SP1 ».

En détail, pour résumer, SiSoftware Sandra (le System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire d'information et de diagnostic pour votre unité centrale. Il vous fournira plus d'informations (y compris les non documentées) que nécessaire concernant votre matériel, vos logiciels et autres périphériques.

Une bonne manière de connaître ce que recèle votre PC.

Vous pouvez d’ailleurs y lire sur le site en présentation :

Sortie du Service Pack 1 pour SiSoftware Sandra XII: Londres, R.-U., 10 décembre 2007 - Nous sommes heureux d'annoncer la sortie du Service Pack 1 pour SiSoftware Sandra XII, la dernière version de son utilitaire maintes fois primé, qui inclut les analyses distantes, les fonctions d'évaluation et de diagnostic pour PC, serveurs et réseaux.
D'un pack de service à l'autre, nous nous efforçons d'améliorer la prise en charge des nouveaux matériels et logiciels; nous améliorons aussi les différentes fonctionnalités existantes à la demande des utilisateurs. Ce qui n'a été rendu possible que par l'assistance et l'apport précieux du vendeur de notre matériel.


Le lien pour le télécharger :
http://www.sisoftware.co.uk/index.htm ... l_3264&langx=fr&a=


Par contre, petite précision, c’est un shareware!


Compatible :
- Windows 2000/XP/Server 2003/Vista/Server 2008
- Windows x64 Edition XP/Server 2003/Vista/Server 2008

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!