Microsoft relance One Care avec la version 2.0 .

Publié le et mis à jour le
 
Microsoft relance Windows Live One Care avec la version 2.0 qui sera prochainement disponible en magasin. Relancer parce qu'il faut bien dire que la suite de sécurité lancée début 2007 pour les particuliers et les entreprises n'avait convaincu personne....
Mais il semblerait que Microsoft ait remédier a quelques défaillances et qu'en peu de temps , la suite de sécurité ait fait d'énormes progrès bien que encore un peu juste sur les chevaux de troie.

One Care est une "suite de sécurité tout en un" qui regroupe un antivirus, un parefeu, une solution de sauvegarde ( en ligne ou sur disque externe ), un outil d'optimisation des performances et une console d'administration centralisée.

Microsoft aurait, grâce à l'aide de plusieurs laboratoires dans le monde réussit à optimiser sa base de signatures de virus.

Microsoft met en avant "cercle OneCare", nouvel outil de gestion centralisée de la sécurité sur un "cercle" de 3 PC maximum. Une fonction très intéressante pour environ 19% des foyers français qui possèdent plus de 2 ordinateurs à la maison.

Microsoft dévoile enfin son tarif plus que compétitif de 45,95 euros pour une licence 3 postes.

Pour un produit tout compte fait similaire à pas mal de concurrents.

A tester!
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!