Le jeu Bioshock consacré jeu de l'année à Las Vegas!

Publié le et mis à jour le
 
C'est aux prix Spike de Las Vegas qu'a été élu Bioshock, meilleur jeu de l'année! L'aventure sous-marine, largement salué pour son histoire et sa valeur, a en plus remporté le prix du meilleur jeu de Xbox 360 avec le meilleur score.
Bioshock a battu des jeux tels que Halo 3, Mass Effect et the Orange Box pour pouvoir accéder au titre de meilleur jeu de l'année. Call of Duty 4 a quand à  lui, remporté le prix du meilleur jeu militaire et du meilleur tireur.

C'est l'acteur Samuel Jackson qui a remis les prix, l'émission ayant été diffusée sur la chaine cablée Spike TV. Nintendo n'est pas en reste, avec Super Mario Galaxy, a gagné le titre de meilleur jeu d'action et meilleur jeu Wii. Alors que Mass Effect a remporté le meilleur RPG et meilleur titre pour PC, Crysis à remporté le prix pour les meilleurs graphismes.

Le Blockbuster Halo 3 a remporté deux titres, pour le meilleur joueur et aussi le jeu multijoueurs apportant le plus de dépendances.

Orange Box, un recueil de Half-Life 2 titres, 3D Puzzler Portal et Team Fortress des jeux en ligne ont été cité pour le meilleur jeu PC de l'année. Parmis les autres faits marquants de cette remise de prix, Colin Mc Rae: DiRT a été élu meilleur jeu de conduite, Ratchet et Clank remportant le prix de meilleur jeu pour PlayStation 3 et leur portail choisi comme vainqueur de la technologie révolutionnaire.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!