Acer, partenaire des Jeux Olympiques de 2010 et 2012!

Publié le et mis à jour le
 
Un accord a été signé entre Acer et le Comité International Olympique ( CIO ) afin qu'il devienne partenaire dans le programme officiel de matériel informatique pour les jeux qui se dérouleront en 2010 à Vancouver pour les JO d'hiver et à Londres pour les JO de 2012. Cet accord prend effet en 2009.
Acer se voit ainsi inscrit parmis les partenaires importants du monde entier pour les deux séances des jeux Olympiques. Biensur, suite à la stratégie de partenariat d'Acer, ceci sera aussi bénéfique pour "Gateway".

Selon certaines sources, Acer débourserait environ 70 à 120 millions d'euros sur quatre ans afin de rejoindre le mouvement Olympique, mais toutefois, le PDG d'Acer fait remarquer que les revenus de sa société pourraient atteindre 30 à 40 milliards de dollars en 2012, l'investissement étant alors limité face aux recettes attendues.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!