La VOD arrive pour la Xbox 360.

Publié le et mis à jour le
 
Microsoft va ajouter une nouvelle fonction dans sa Xbox 360. La vidéo à la demande va donc être visible dans les menus de la Xbox 360 à partir du 11 décembre.
Bon, pas envie de jouer avec la Xbox 360? Pourquoi ne pas regarder alors un film en haute définition?

Dès le 11 décembre, ce devrait être possible grâce au lancement à cette date sur portail Xbox Live français du service de VOD de Microsoft à la demande.Ce service sera sans doute un peu moins cher que d'autres services du même type pour des nouveautés ou des films HD mais sans doute plus cher pour des films qui sont plus anciens.

La PS3 de sony est un peu à la traine sur ce coup-là mais ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez en Europe et en Amérique du Nord, sachant qu'au Japon, c'est prévu pour la fin de ce mois.

Quelques exemples de films que l'on pourra regarder:
300 ou Arthur et les Minimoys, Superman III, Risky Business, Space Cowboys.

Disponible en SD ou HD suivant l'ancienneté des films, ils s'échangeront contre 250 points MS (3 euros) pour les versions SD et 380 points MS (4,5 euros) pour les films en HD (720p ou 1080p).
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!