Visualiser les rues grâce à Google Street View?

Publié le et mis à jour le
 
A l'heure actuelle, ce service n'est disponible qu'aux Etats-Unis, et encore, dans certaines grandes villes. Mais le service de Google Maps qui permet de visualiser les rues au moyen de photographies serait sur le point de débarquer en Europe, au Canada et en Australie en 2008.
Plusieurs villes seraient déjà possibles dont Toronto au Canada, Londres en Angleterre et Canberra en Australie.En effet, des collaborateurs photographes Google ont été vus dans ces villes.

Pour la France, il faudra encore patienter.Pour l'instant, on peut se situer dans les rues de New York, Philadelphie, Miami, San Francisco et aussi Los Angeles et ce, avec les photos de Google.

Aux Etats-Unis, il s'est produits quelques ratés, des personnes ayant été photographiées en mauvaises situation et étant visibles sur Street View. La vie privée de ces personnes a poser rapidement quelques problèmes mais Google a très vite réagi.

En europe, le respect de la vie privée sera opérationnel. Les visages seront floutés, les fenêtres qui laissent apercevoir l'intérieur des maisons et les plaques d'immatriculation des véhicules aussi!

Exemple avec New York, lien raccourci:
 
http://tinyurl.com/yryx8t
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!