AKILL, jeune pirate extrêmement doué!

Publié le et mis à jour le
 
AKILL est le pseudo d'un adolescent néo-zélandais qui est très doué en confection de virus informatique! Et il l'a prouvé dernièrement en infectant plus d'un million de machines avec un virus confectionné par ses soins, ce qui a couté très cher à ses victimes.....
Vraiment très doué, AKILL a élaboré un virus indétectable par les logiciels anti-virus et aurait provoqué la perte de quelques 20 millions de dollars à ses victimes.

Ce virus a permis à d'autres cyber-criminels d'avoir l'accès aux noms d'utilisateurs et aux mots de passe et également à toutes les informations des cartes de crédit des personnes piratées. Le coup étant tellement énorme, il faut savoir qu'une attaque, impliquant environ 50.000 machines, qui a détruit le serveur central de l'université de Pennsylvannie aux states, la police néo-zélandaise et le FBI se sont mobilisées pour trouver ce réseau. C'est finalement la police néo-zélandaise qui a arrêté le jeune pirate.

Celui-ci encourt quand même jusqu'à 10 ans de prison. Toutefois, il n'aurait pas encore été inculpé car il se montre très coopératif avec les enquêteurs.

AKILL trouvera peut-être un boulot dans la sécurité informatique?
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!