69 logements et 10 terrains vendus en 8 heures sur Internet!

Publié le et mis à jour le
 
Hier, sur Internet, le promoteur Céléos a fait une vente flash de 69 logements et 10 terrains constructibles sur Internet. Les appartements valaient entre 90.000 et 250.000 euros et plus de mille Internautes auraient participé à l'opération.
Pour une vente flash, c'était une vente flash! Les quelques 69 appartements et les 10 terrains constructibles ont été vendus en 8 heures.

"Vers 8 heures lundi matin, il y avait une option sur chaque appartement et nous comptions plus de 1.000 Internautes en liste d'attente" explique Gilles Cadoudal, PDG du promoteur immobilier breton Céléos.

Dès la fin de la vente, des commerciaux ont appelé les candidats pour être certain du sérieux des démarches et leur envoyer un contrat de réservation. De plus, Céléos avait mis le paquet pour cette vente flash en proposant pour 1 euro de plus, les acheteurs avaient droit à une voiture, plus précisément une citroën C1 d'une valeur de 8.000 euros.

Celle-ci serait livrée au moment de la signature chez le notaire. Pour 1 euro également, Céléos proposait neuf années de gestion locative aux propriétaires recrutés lors de cette opération spéciale.

Hier, à 16 heures, après avoir passé plus de deux cents appels téléphoniques, les commerciaux avaient vraiment vendu 30 appartements.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!