Live documents pointe le bout de son nez!

Publié le et mis à jour le
 
Destiné à concurrencer MS Office 2007, Live Documents est une solution logicielle de gestion de documents bureautiques en ligne. Il ressemble un peu à Google Docs sauf qu'il est le parfais jumeau de MS Office 2007.
C'est du moins ce qu'affirme Sabeer Bhatia, le créateur de hotmail, vendu pour 400 millions de dollars à Microsoft il y a quelques années.

Saber Bathia indique que plusieurs millions recueillis avec Hotmail ont été investis dans Live Documents. Live Documents sera gratuit pour les particuliers et comprendra un espace de stokage de 100 MB et il sera payant pour les entreprises.

Pour Sabeer Bathia, "Office 2007 est la plus grande avancée en 10 ans et il aura fallu 3 ans et quelques 2000 programmeurs pour le développer. 32 ingénieurs informatiques ont mis 4 ans à craquer le code de MS Office, afin de la reproduire parfaitement pour Live Documents".

S'approchant de Google Docs, Live Documents devrait être encore plus séduisant, selon Sabeer Bhatia.
Renseignements:
http://www.live-documents.com/
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!