Flammarion offre 1800 euros pour son livre du furur!

Publié le
 
C'est dans l'air du temps....Flammarion, à l'instar d'Amazon avec son "Kindle", pense à concevoir son lecteur de livres électronique et lance ainsi un concours pour l'aider dans son oeuvre.
Flammarion lance un concours afin de "fabriquer" un "support de lecture pour le livre de demain". Le cahier des charges prévoit ainsi "une alternative créative et visionnaire au livre traditionnel tout en préservant ses valeurs fondamentales universelles; simple, substanciel et sensible". Il faudra pour y parvenir "séduire les passionnés de nouvelles technologies autant que les lecteurs plus conservateurs attachés au livre papier". "Nous attendons plutôt des réponses de conception plastique, en adéquation avec ce que l'objet devra communiquer, et la façon dont il transmettra non seulement de l'écrit, mais aussi du son, de l'image, etc" dit antoine du Payrat, le directeur artistique de Flammarion, responsable de l'opération. Le challenge n'est pas simple donc mais à la clé, il y a 1.800 euros à gagner....
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!