LiveKill Clean Messenger la trousse à outils de WLM / MSN

Publié le
 
En ce moment la mode en est au PC qui ont besoin d’un petit tour de nettoyage coté virus attrapé sur MSN, vous savez les fameux liens qui vous invitent à télécharger des photos.

Pour contrer cette prolifération, qui au départ si vous ne cliquez pas sur ces liens n’a pas lieu , une équipe de passionnés à crée un utilitaire, LiveKill Clean Messenger, qui permet tout simplement d’effectuer un nettoyage de votre système afin d’éradiquer ces fameux virus du cliqueur fou ou autres bestioles qui se transmettent via MSN / WLM.

Par ailleurs cette version qui est aussi bien disponible pour XP/2000 que pour Vista effectue une analyse rapide avec rapport en fin de cycle sans oublier que la mise à jour de la base virale est possible, ce qui est une bonne chose compte tenu de l’évolution des virus qui est presque quotidienne.

Pour la télécharger, rendez-vous sur ce lien :
LiveKill Clean Messenger

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!