Windows Live Messenger 9 pas avant 2008

Publié le et mis à jour le
 
En ce moment tout les internautes passent au fur et à mesure à la version 8.5 de Windows Live Messenger et dans le même temps la version 9 est en préparation chez Microsoft.

Cette nouvelle mouture ne devrait pas voir le jour avant le mois de mars pour la bêta version et la fin de l’année 2008 pour la version finalisée.

Selon Andrew Jenks, employé de la firme de Redmond, cette version 9 s'accompagnera de nombreuses nouvelles possibilités tant pour les utilisateurs que pour les développeurs qui auront plus de possibilités pour développer des applicatifs compatible avec le logiciel de messagerie.

De plus l’interpolarité entre les autres logiciels de messagerie devrait être un des points forts de cette nouvelle version. Ainsi il vous sera sans doute possible de dialoguer avec des utilisateurs sur GTalk, AIM ou ICQ.

En ce qui concerne le moyen d'infection par le biais des liens, cette fois-ci il y aura un filtre qui devrait bloquer ce genre d'attaque indésirable. Une bonne chose quand on voit le nombre de système qui ont été infecté par ce biais.

Pour finir il se murmure qu’une version spécifique à Mac OS X serait en cours.

Plus qu’à attendre et voir.

En attendant la dernière version de Windows Live Messenger se trouve disponible ICI .

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!