On trouve de tout sur eBay, même des villages américains

Publié leet mis à jour le
 
eBay est sans nul doute l’endroit ou l’on trouve de tout et de rien, du concret au plus absurde. Branchez-vous.com nous apprend ainsi qu’un ancien village américain est en vente sur eBay.

Ce village prénommé Albert (cela ne s’invente pas) qui date de la fin du 19e siècle et qui disposait à l'époque d'un bureau de poste, d'une école, d'un magasin général et d'une salle de danse avait été racheté en 2003 par un entrepreneur Robert L. Cave. Ce dernier avait ensuite transformé le magasin général du petit village en taverne.

Il met donc l’ensemble du village en vente en espérant que ce dernier trouvera acquéreur et surtout qu’il deviendra une destination touristique. Avec la pub que cela fait à propos de cette vente, il y a fort à parier que l’acheteur n’en sera pas de son porte-monnaie.

Avec une mise à prix de 2.5 millions de dollars, l’enchère est actuellement à plus de 3 millions de dollars.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!