Hulu.com, le nouveau concurrent de You Tube!

Publié le et mis à jour le
 
Une version d'essai du nouveau site de vidéos Hulu.com a été lancée par les groupes de médias NBC Universal et News Corp. Ce site offre des centaines d'épisodes de séries télé et aussi des films complets afin de concurrencer légalement You Tube.
Pour l'instant, le site n'est accessible que sur invitation et comprend des émissions de NBC et de Fox, également des émissions et films du groupe Sony et Metro-Goldwyn-Mayer via un accord conclu avec Hulu vendredi et aussi une quinzaine de chaines.Ces programmes financés par la publicité sont aussi accessibles sur des sites partenaires comme AOL, MSN, Yahoo et MySpace. Hulu.com diffuse des contenus officiels et légaux. A titre d'exemple, NBC mettra en ligne ses séries à succès du moment mais aussi des plus anciennes ou encore des films récents complets comme Borat, Little Miss Sunshine ou The Bourne Identity.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!