Et le contraire de Facebook est.....Hatebook!

Publié le et mis à jour le
 
Vous avez répertorié vos amis sur Facebook....Maintenant, faites la même chose avec vos ennemis sur Hatebook!
En ce moment la mode est au phénomène Facebook.On reçoit une invitation d'un proche fin d'intégrer ce réseau social, qui nous permet de retrouver des anciens amis, nous donne la possibilité de grader le contact avec d'autres ou rencontrer des gens partageant la même passion.
Désormais,il existe l'anti-Facebook, il se dénomme Hatebook. Avec ce site, vous pouvez alors lister vos ennemis, lancer de fausses rumeurs sur eux, les insulter sur leur profil ou sur leurs photos, tout est permis avec Hatebook!
Dès l'inscription, on est accueilli par un "Hello sucker" qui donne le ton. Les infos ppersonnelles entrées, on édite le profil, recherchons les ennemis et les ajoutons à une liste. Il arrive que dès l'inscription, on reçoit alors des messages tous plus haineux les uns que les autres....Bien entendu, vous êtes invités à y répondre.
Rendez-vous sur Hatebook ;
http://www.hatebook.org/
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!