Copains d’avant devient gratuit, enfin presque !

Publié le
 
Qui ce n’est pas un jour posé la question de savoir ce qu’étais devenu le boutonneux qui se trouvait toujours au premier rang au lycée, quand ce n’était pas votre meilleur€ ami(e) d’école, votre collègue de votre premier job…

Bref la liste est longue, toute aussi longue que les souvenirs d’ailleurs. Et pour tout cela il existe un site qui permet donc, en théorie, de retrouver tout ce beau monde. Je dis en théorie car il faut tout de même que la personne recherchée soit elle aussi inscrite sur le site.

Ce site, copains d’avant était jusqu’à présent payant. Jusqu’à présent car depuis quelques jours, ce dernier est devenu entièrement gratuit, enfin presque. Vous pouvez désormais utiliser, l’intégralité des services du site gratuitement sauf les avis de recherche.

En chiffres, copains d’avant c’est plus de 5 millions de membres et 1 million de photos.

Si avec cela je ne retrouve pas mon pote Tonio avec qui je bossais à Aulnay (Carrefour en étudiant ) dans les années 80 …

Le lien pour accéder au site, inscription gratuite obligatoire avant de commencer à chercher :
http://copainsdavant.linternaute.com/

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!