Google et son monde virtuel

Publié le et mis à jour le
 
Cnet annonce un partenariat entre Google et Multiverse, une société de création de monde virtuel en ligne. Pouvoir créer un monde virtuel en 3D avec les textures et les bâtiments disponibles depuis Google Earth et 3D Warehouse?
Cet accord pourrait permettre à Multiverse d'importer des textures de Google Earth ( des photos aériennes du sol de notre terre et des données géographiques comme par exemple le relief ) et aussi des objets disponibles dans 3D Warehouse comme par exemple les bâtiments.

Celà donnera la possibilité d'explorer un nouveau monde virtuel come par exemple les jeux vidéos à univers persistant.Ceci ressemble étrangement à une expérimentation de Google dans le domaine nommé "My World", programme actuellement en test à l'université "Arizona State University" qui permet aux testeurs de créer un avatar afin de parcourir un monde virtuel.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!