Accès internet illimité pour mobile et PC portable par Orange

Publié leet mis à jour le
 
Orange va proposer une offre d'accès internet depuis un smartphone ou un PC portable via une clé USB sans limite de volume de données échangées. Cette formule nomade sera présentée le jeudi 4 Octobre en détails.
Une offre qui devrait se décliner en trois volets.

Le premier sur un accès internet illimité depuis un smartphone avec des services additionnels comme la TV sur mobile et le téléchargement de musique.

Le second avec un accès internet depuis un PC portable via une clé USB 3G/3G+. Cette connexion illimitée sur ce mode nomade sera illimité en volume, mais pas en temps. elle sera proposée le soir et week-end.Il sera également proposé des forfaits de 20 minutes à plusieurs heures par mois.

Enfin, une adaptation privilégiée de cette formule pour les étudiants, dans le cadre de l'opération Micro Portable Etudiant ( MIPE ) du gouvernement.Cette offre sera proposée par Orange et aussi les partenaires Dell et Toshiba qui la proposeront avec leurs machines.

(Source ZDNet)
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!