Boot Camp ne fonctionne plus, enfin presque

Publié le
 
Boot Camp est la solution d’Apple qui a permis jusqu’à présent d’installer un système Windows sur un Mac. Depuis hier, la version 1.2 (la plus stable ou les 1.3 et 1.4) de Boot Camp ne peut plus être installé.

Pour les utilisateurs ayant déjà leur version de Boot Camp sur leurs systèmes et donc de par le fait Windows, ces derniers n’auront pas de soucis, Boot Camp demeurant pleinement fonctionnel.

C’est en effet les nouveaux utilisateurs qui sont affecté par cette annonce d’Apple, et de ce fait ceux qui souhaitent avoir un double boot au démarrage Mac et Windows.

Pour y remédier il vous faudra donc débourser 129€ pour la version Leopard de Mac. Apple l’avais bien précisé, même si il eu été bien de continuer, que cette version était une version bêta avec limite.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!