78% des PC mal ou pas du tout protégé aux states.....

Publié le
 
McAfee Inc. et l'alliance nationale de sécurité aux états-unis ont constaté que 78% des PC des consommateurs sont mal ou pas du tout protégés aux états-unis. Combien en france?
En effet, 93% de personnes interrogées pensent être bien protégées et la majorité d'entre elles ne le sont pas. Et oui, pour nombre d'entre elles, leur antivirus est bien présent mais non mis à jour, leur anti-spywares et leur parefeu ( firewall) mal configuré.Ces personnes pensent que parce que leur machine est dotée d'un antivirus , d'un anti-spywares ou encore d'un parefeu, leurs PC sont protégées correctement. Encore faut-il que ces outils soient correctement configuré et mis à jour. En france, il en est certainement de même pour bon nombre de personnes.... Bien sur, ces chiffres avancés ne sont pas innocents, ils tendent à dire " achetez plus de nos produits". Toutefois, ces mises en garde sont bien réelles et il est utile de vérifier la bonne configuration et la mise à jour de nos outils de protection.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!